la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tecpouette [War Protec] Apply

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tec




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

Pouette !

Voilà Voilà donc ayant repris WoW depuis peu ( 5 jours ) après une pause d'environ 6 mois en gros à la 3.2, je suis en manque de pve et recherche donc une guilde. J'ai fait appel sur le /2 et j'ai été invité à venir apply ici.

PRÉSENTATION :

-Irl : Alors moi c'est Nico, 18 ans, étudiant donc pour vous dire dispos --> tous les soirs théoriques mais pour ma réussite personnelle je vous dédierez seulement 2 soirs par semaines (hord weekend) =)

-IG : War Prot prénommé Tecpouette. Bon pour les métiers heu.... bha.... heu .... Forge / Minage mais low level étant donné que j'ai juste respé.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Tecpouette

J'ai 2-3 pièces dont je suis peu fier mais je compte les changer très vite.
Et pour mon enchant arme je cherche toujours la personne adéquate pour me le faire. (Garde Lame)

EXPÉRIENCE :

-Pvp : aucune ou alors kikoolol en stuff pve

-Pve : donc j'ai tout d'abord commencé avec mon Chaman en spé heal à l'époque de BC pour clean l'intégralité du contenu pve jusqu'à SunWell. Après est arrivé WOTLK, Naxx et Uldu clean jusqu'à Vesax.

Lassé de mon cham j'ai reroll war et depuis mon retour j'ai décidé de le passer en main.

Je connais les strats des new boss 3.2 et 3.3



Voila, j'espère que mon apply vous aura satifaite et suis entièrement disposé a répondre a vos questions.


PS : demande de dérogation sur l'âge, je préfère rester honnête a ce sujet

Tecpouette
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Re: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:13

salut

je vois qu'il y a beaucoup de travail à faire sur ton stuff surtout au niveau de tes gemmes, il y a beaucoup mieux maintenant =)

j'attend de voir comment tu vas faire évoluer ton stuff

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Re: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:16

Salut a toi

Ton stuff Tank ne te permet de jouer en prtotec sur unde nos rosteur,

Tu me parle d'un cham nous avons une place libre dans notre rosteur 10 (1) donc à voir si tu veu je veu bien que tu me fasse une apply avec voila merci à toi

++ Timi
Revenir en haut Aller en bas
Tec




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Re: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:55

Oook je vous remercie

bonne continuation ++

Tec.
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Re: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:12

Bib

je reprend ce qu'as dis Sunnie quand aux gemmes, d'apres moi si tu mets ca a jour (gemmes epiques) ca serait deja mieux.. Pour edc et ony 25, pour commencer (eventuellement icc 10)
Perso je ne dirais pas un non categorique.. je dirais a revoir pour tank !

Si tu es pres a jouer ton chamy pour aider la guilde ca ne pourrais que t'aider dans ta postulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecpouette [War Protec] Apply Empty
MessageSujet: Re: Tecpouette [War Protec] Apply   Tecpouette [War Protec] Apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecpouette [War Protec] Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply pour un war
» Apply PALATANK
» apply dk tank givre
» Apply Demo destru / Affli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: