la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apply dk tank givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordane
Invité




apply dk tank givre Empty
MessageSujet: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22

Salut a tous moi c'est Kaïnix!
J'espère être pris dans votre guilde car celle-ci ma tout l'air sympathique et j'aimerais pouvoir faire des instances avec vous dans de bonnes conditions et une bonne entente ^^

Tout d'abord
==> Présentation irl: (âge, disposition):
Je m'apelle Jordane j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere STI électronique (autant vous dire qu'on fout pas grand chose la bas ^^) ce qui me laisse d'assez bonnes disponibilités c'est à dire à peu près tout les soir jusqu'à environ 23h ainsi que les week-end et évidemment les vacances ^^
==> Présentation du personnage postulant: (classe, race, spé et double spé et métier):
Mon perso est un DK tank spé givre elfe de sang avec en double spé une spé dps sang mais pas le stuff qui va avec étant donné que je ne joue que en temps que tank je privilégie donc mon stuff tank évidemment.Je n'ai pas up de métier mais je suis près à en up si'l le faut pour la guilde
==>lien armurerie:
Voici mon lien vers l'armurerie
==> Vos motivations pour notre guilde:
Mes motivations sont tout d'abord la solitude (et oui c'est chiant de jouer à wow tout seul et de faire des instances que avec des gens que l'on connait pas en recherche de groupe ^^) ensuite j'aimerais découvrir les grosses instances et participer à des raids avec la guilde tout sa dans la joie la bonne humeur et l'entraide
==> le /played du personnage:
6 jours et 5 heures de pour ce perso
==> connaissance de wow:
wow classique: il me semble en connaitre quasiment l'intégralité
wow BC : je n'ai jamais eu l'occasion de participer à des raids t6
wow wotlk: je découvre wotlk et j'ai déjà tombé la plupart des petites instances

==> liste des addons utiliser:
J'utilise un addon d'interface fort sympathique que je recommande vivement et qui s'appelle spartanui (voila le lien pour les intéressés ) et j'utilise d'autres addon comme omen qui est indispensable pour connaitre mon aggro et recount que j'utilise de - en - car en tant que tank cela n'est pas tellement utile de connaitre son dps et je possède également deadly boss mod pour savoir lorsque les boss vont faire quelque chose de spécial.Je possède aussi atlas loot.
==>si un deuxième perso: (mettre son nom, minium lvl 75)
Je possédais un demoniste lvl 77 sur varimathras mais je l'ai abandonné il s'appelait devilrage
==>dernière guilde fréquenté:
La dernière guilde que j'ai fréquenté s'appelait Les tontons floodeurs mais c'était avec mon demoniste

Voila voila je crois que tout est dit et j'espère que ma candidature sera acceptée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
To0thy

To0thy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

apply dk tank givre Empty
MessageSujet: Re: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

ton stuff est pas terrible, faudra bosser là dessus ^^ néanmoins tu possède 3 pièces t9 ce qui est plutôt bien. Par contre tu es tank mais tu n'est pas du tout capé def ? Pour moi c'est un oui qui demande à voire ^^

Twisted Evil To0thy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

apply dk tank givre Empty
MessageSujet: Re: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

salut

alors pour commencé tu as beaucoup de stuff a changé ( tête, cape, poignets, bague et tes 2 bijoux arme et cachet ).
au finale cela ne te donne pas du tout tes cap def parade et esquive et biensur ton endu.

parcontre je vois que tu es révéré aux fils de hodir c'est un bon point

donc pour moi je te dis oui pour un essai pour voir ta motivation a te stuff etc... et tes compérence en jeu.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnix




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

apply dk tank givre Empty
MessageSujet: Re: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:11

Merci pour vos reponse positives j'espere vivement intégrer la guilde Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

apply dk tank givre Empty
MessageSujet: Re: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57

ademi ton stuff est moyen. mais si t'es prés a bosser dessus y'a pas de sousi sur tous si tu joue tanking.
toothy te groupera quand tu sera co.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply dk tank givre Empty
MessageSujet: Re: apply dk tank givre   apply dk tank givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply dk tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply pour un war
» Apply PALATANK
» Tecpouette [War Protec] Apply
» Apply Demo destru / Affli
» Goteha [DK - Tank - Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: