Bonjour les amis.
Je ne savais pas ou mettre ce message donc vous m'excuserez si il est mal placé.
En effet je n'est pas pu me connecter hier pour partir a ICC 10 car j'ai eu un gros souci....
Comme certains le savent, je suis gardien et animalier pour la SPA de lyon et une petite partie de mon job conciste a récupérer les animaux que les personnes nous ramène même après la fermeture du refuge.
Par ailleur hier soir, La Gendarmerie m'a ramener un Cané corso qui était en divagation dans une résidence et qui avait attaquer un père de famille...
En voulant recuperer le chien au "rigide" pour le conduire dans un box adapté, le chien est arrivé a me faire tombé (faut dire qu'il etait plutot costac le molosse) et en a profiter pour me chopper la jambe....
Pour finir, j'ai passé une nuit aux urgences et j'en suis ressortie avec un pensement tout autour de la cuisse....
Je me connecterai en fin de matinée car ce matin je vais voir mon doc pour un arret de travail plus concécquant...
Veuillez m'excuser encore de ne pas avoir répondu présent hier soir. Mais je pense que "Corazon" m'aura justifer car il me connai assez bien et sais que je ne suis pas du genre a poser des "lapins".