la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Sunnie
Léni
Yuñi
dayday
8 participants
AuteurMessage
dayday




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:28

Bonjour a tous voila ma candidature^^ a++


==> Présentation irl: (âge, disposition):
age : 35 ans / dispo 2-3 soirs par semaine et differente apres midi ou matinée (je travaille en 3x8 c pour ca)

==> Présentation du personnage postulant: (classe, race, spé et double spé et métier):
rogue mort-vivant lvl80 spe combat + finesse en 2eme (metier : depeceur 450 + tdc 450 )

==>lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Dayday

==> Vos motivations pour notre guilde:
sur les conseil d'un ami deja dans votre guilde ^^(pseudo : loudà ) , et du fait que je cherche a fr un max d'icc et otre raid, me voilà avec ma bonne humeur afin d'offrir mes services en tant que rogue.MAIS ne vous y prenez pas je déteste les insultes en lignes et ne les tolererai pas. wow est un jeu apres tout ne l'oublions pas .

==> le /played du personnage:
77 jour et 15 jours au level 80

==> connaissance de wow:
wow classique: ne sais que dire la dessus ...rien de tres special...comme tout le monde koi
wow BC :ne sais que dire la dessus ...rien de tres special...comme tout le monde koi
wow wotlk:ne sais que dire la dessus ...rien de tres special...comme tout le monde koi

==> liste des addons utiliser:
recount/quest helper/omen/atlasloot/deadly boss mod/capping / informant/swatter/

==>si un deuxième perso: (mettre son nom, minium lvl 75)
dk 80 spe sang " ironjaws"

==>dernière guilde fréquenté:
la mienne que g créer pour la banque quand mon ancienne guilde c'est dissoute sans aucune raison a ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Yuñi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:47

Salut a toi et bienvenu sur le forum

Je sais pas si on recrute encore des rogues mais je voulais te posé quelque question.

Tout d'abord ton cycle de dps?

Pourquoi avoir seulement 616 pénétration d'armure ce qui fait que tu n'est pas capé arpn meme avec le bijoux. tu a commencé a mettre d'autre gem avant detre capé pénétration d'armure. et ensuite la gem sur ta ceinture +20pa et 10 rési pourquoi celle la ?
et l'enchante sur tes bottes 12 endu pas très opti.

Voila jv pas en rajouté plus bonne soirée


Yuñi
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:15

Salut !

bon tous d'abord, je vais reprendre ce que tu as dis :
Citation :
dispo 2-3 soirs par semaine
c'est tres bien, nous ne demandons pas plus ! Louda ma dis que vous etiez dans la meme equipe de travail donc vous serrez dispo en meme temps ! Sonc tous va bien pour ca !


Citation :
wow wotlk:ne sais que dire la dessus ...rien de tres special...comme tout le monde koi
La question est posé pour savoir, en autre, si tu connais les donjons/raids (ex: edc/icc)
comme si tu rentre dans la guilde ce serait pour entre dans le roster 25 (edc et icc)

Citation :
==>lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Dayday
Tu as un bon stuff. Apres la spe combat je ne connais pas trop, donc les gemes et les enchantes je prend l'avis de yuni !


Donc je dis ok Twisted Evil .. faudra juste que tu face du icc pour te stuff 264+ !

Voilou, a tantot
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:15

alors ...re ....pour commencer je ve repondre a leni ^^
mon cycle de dps est le ssuivant : att pernicieuse x2 ou x5 selon si boss ou mobs/ débiter / att pernicieuse x5 /rupture /att pern x5/ evisceration.( le tout sous poussée d'adrenaline quand dispo)

et quand dispo serie meutriere entre 2 serie. voila en gros en adaptant aux pnj.


Ensuite pour le gemmage , avant un cetaine maj j'avais gemmé full agil puis ensuite g commencé a gemmé arpen et non pas l'inverse si c'est ce que tu avais compris^^. je gemme petit a petit et aujourd'hui je viens juste de loot le torse et les jambes 245 alors g du me seigner pour gemmer ces 2 mais il est certain que je tend a gemmer + arpen mais chak chose en son temps ossi. ^^ ensuite sur les bottes c'est un enchanteur qui montais son anchant qui m'a demand si je voulais ca pour up son point ^^.....dons voila ca ossi en cours pour poser + 32 PA mesemble t'il .
pour la gemme ur la ceinture a l'epoque il devait me falloir une gemme jaunne je pense .....sinon effectivement elle ossi va sauter. (quand mon portefeuille sera regarni^^)


ensuite sur wotlk g fait plusieurs edc 10/25 ...ony 10/25....tora 10/25....par contre g jamais fait icc....car tous demande des HF , chose que je n'ai donc pas ^^. ALORS comme tout le monde je collectione les emblemes de givre pour mieux me stuffer.

voila parcontre je suis ouvert atout conseil qui me permettrai d'optimiser mon rogue au maximum.

merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:53

salut

alors tu as un bon stuff, niveau de dispo ça va vu que tu boss avec Loudà,
je vais te dire oui pour venir dans la guilde mais le problème va être que nos 2 roster 10 sont full dps cac parcontre nous avons de la place pour le roster 25

bye a+
Revenir en haut Aller en bas
dayday




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:54

re....pour moi y'a pas de soucis pour le roster 25....mais ca serai que j'essaye deja en 10 je pense. enfin bon...ca n'empeche rien. ok pour moi si c'est bon.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Yuñi




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:10

Re pour tout ce qui es cycle de dps, talent, glyphe, enchante ... je te conseille d'aller voir sur ce site : http://www.millenium.org/section/6-voleur/article/12331-guide-voleur-au-patch-3-3

Yuñi
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:27

Salut à toi,

Comme te l'ont dit les autres OFF pour les groupe de RAID, nous avons besoin pour un R25 ICC

Pour la partie technique je suis Yuni qui joue avec moi et qui gère très bien sa classe ok pour moi

++ Timinos

-------------------------------------------------------------------
Officier - Raid Lead Rosteur 10 1 et 25
-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
To0thy

To0thy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:21

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:31

Comme te l'on dit les off de la guilde nous avons de la place pour toi en 25 sur. A 10 parconte pas de place pour l'instant. Donc si tu veux la place elle est dispo pour toi.


Pour te faire guilder click un off ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Obscure

Obscure


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35
Localisation : Antibes (cote d'azur)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:09

Yop yop pour ma part j'ai un rogue combat donc pour le cycle sa me va.
Par contre pour le stuff 232 avec quelques pièces 245 pour moi c juste avec un reroll tu te stuff comme sa en 1 semaine et je pense aussi que se sera que pour le rooster icc 25 mais niveau dps sa va Pas Peter le dps metter et faut un minimum même pour certain boss en burst donc je me réserve . Au autres off et au gm de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: