la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Corazon, magounette sexy

Aller en bas 
+2
Sunnie
corazon
6 participants
AuteurMessage
corazon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:28

cheers

jme présente : Corazon, mage.

oui j'me répète, tout est dans le titre.


Je me cherche actuellement une guilde PVE me permettant d'aller en raid ICC, un peu plus loin que la 1ère aile, la seule qu'on nettoie en moyenne en raid pickup.

d'où je viens ? des SMB.
pourquoi je viens ici ? j'ai croisé Eragon récemment, qui m'a dit avoir trouvé en vous une bonne guilde Smile

vu que c'était un bon raid lead, j'me suis dit que son avis valait qq chose ^^


mes qualités ? de bonnes dispos, un skill pas trop mal, et le stuff allant avec.
ma bonne humeur fait le reste, en général ^^

mes défauts ? quand j'm'ennuie je râle et je mords les gens.
... et quand on m'dit pas bonjour je flood jusqu'à ce qu'on me remarque geek

je ne suis pas spécialement chiant pour les loots, j'me dis que ça finira tjrs par tomber...
sauf pour les pets et les montures !!! tout pour moiiiiiii !!!

voilà, cette intro vous donne une idée du genre de geek qui se cache derrière cette ptite twolette.
(le 1er qui dit twolaide se prend mon 57 à 2 orteils aux fesses !)

mon avancée PVE se résume à la 1ère aile d'ICC.
tt le reste avant j'y ai mis les pieds avec un reroll ou un autre, car j'ai la manie des rerolls.

mon stuff se situe entre le 232 et le 26? (j'ai oublié le dernier chiffre). une moyenne de 245, je dirais.

ma spé est un peu différente des autres magos, juste parce que j'aime pas faire bêtement comme les autres ... et je kiffe la pompyro, ouiiiiiii ^^

cela dit, si on exige de moi une respé, ben je respé, et c'est tout. mais je ne suis pas un partisan des "opti à tout prix".

d'ailleurs je ne changerai pas de métier dans un but d'opti.
tout simplement parce que je gère mes métiers avec tous mes rerolls ...
Corazon est enchanteur / couturier 450/435
mais j'ai aussi à ma disposition
forge /minage/ TDC/ depeceur/ herbo / calli / alchi à 450
et bien sur, cuisinier pecheur et 1ers soins bien sur ^^

je termine avec votre formulaire :
==> Présentation irl: 38 ans, dispo 6/7 pourvu que les raids soient prévus à l'avance Smile

==> Présentation du personnage postulant:
cf ci-dessus. Mage arcane / mage feu
dispo en soutien les soirs de dèche en druide feral ours/ feral ours (trop useless en caster)
les autres rerolls n'étant pas stuffés je vous épargne santa

==>lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Corazon

==> Vos motivations pour notre guilde:
Kurt / eragon m'a dit que c'est une bonne guilde. j'le connais / il me connait donc ça m'suffit pour postuler !

cherchez pas je ne fais qu'une apply à la fois, j'ai pas postulé ailleurs récemment.

==> le /played du personnage:
euh. bonne question. j'ai la flemme de me reco pour vérifier ^^


==> connaissance de wow:
wow classique: tout fait en wawa-tank et wawafury.
wow BC : joué surtout en magefeu jusqu'à SSC et en Wawafury ensuite, j'ai calé au temple noir à partir du reliquaire des âmes.
wow wotlk: alterné druide tank et mage arcanes plus récemment, j'ai pas vu algalon (snif !)
ma mage n'a quasiment pas vu Ulduar, je l'ai ressortie pour EDC et ICC.

==> liste des addons utiliser:
utilisés ! (argh, ces fautes d'accords !!!)
Outfitter. c'est tellement plus pratique de se foutre à poil en 1 clic pour danser king

... nan, quasiment rien d'autre.
pas de "recount", tout simplement parce que yen a pas deux qui me link le même, comment lui faire confiance alors ?
pas de truc de gestion d'aggro, parce que à force, je sais que si je pompyro qq chose faut pas que je pleure si j'me prends des baffes ensuite ^^
pis bon, la montée d'aggro d'un spé arcanes est relativement lente tant qu'il aoe pas... (enfin la mienne ^^)
pas de DBM. parce que j'ai l'oeil fixé sur les barres de sorts donc c'est pas une alerte au milieu de l'écran qui va me sauver la peau si j'suis pas fichu de voir des flammes à mes pieds ou autre machin du genre.
soit je connais que la strat théorique, et donc tant que j'aurai pas fait qq trys je réagirai avec un tps de retard,
soit je connais la strat, et là, ben à moins de jouer bourré ou sous fumette, jsuis censé être aware !!!

... sinon j'peux installer rollhack 2.0, jsuis sûr ça vous ferait plaisir d'me voir tout ramasser ^^

==>si un deuxième perso: (mettre son nom, minium lvl 75)
Galak, le vieux briscard. wawa à la retraite.
Alumno, druide à poil dur. c'est mon tank actif.
et Snipe, la ptite nouvelle, 80 depuis 2 jours. Chassou, avec un nom pareil ...
les autres sont resté bloqués au lvl 70 max et ne monteront pas avant longtemps .

==>dernière guilde fréquentéE
Smoke my brain. on a refondé une guilde durant une semaine mais ça n'a rien donné à mon gout.
(c'est quand les mecs ont installé un addon de poker et qu'ils y passaient la soirée que j'me suis dis qu'il me fallait une nouvelle guilde ^^)
...et non, vous n'aurez pas les liens de l'addon ^^

voilà, tout y est je crois !!!

ptêt à bientôt si je vous conviens, à + en Azeroth sinon pig
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:16

Salut

Pour moi c'est ok, on recherge un mage pour le 2ème roster 10 et pour faire du ICC25 en suite Smile

tu aura une réponse du GM et des autre off au plus tard demain

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:01

Salut à toi,

Ton apply est comment dire Wink recherché ... Sa me convien, pour tes dispos tu peut m'en dire un peu plus disons le (Lundi, mardi mercredi et un autre soir R25 ) ? nous avons besoin d'un Mago comme sunnie te la dit pour le R2 10, et biensur le R25.
Juste une chose je te demander"ais" !!! d'utilis"ééééé" RECOUNT (pas pour la fiabilté !!!! ) mais lorsque je demande un BURST j'aime bien que tout le monde BURST et c'est un trés bon point de repère .... !!!

Pour moi c un OUI.

Juste une question as tu déjas try sur la pesterie et les princes ?

Tu auras la réponse des autres OFF et du GM rapidement.

++

Timinos

PS : les fautes d'accord son de bon gout je trouve sachant que c le GM qui à rédigé le formulaire il va te mettre un -1 Smile


----------------------------------------------------------------
Off demo et Raid Lead
---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
corazon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

quand je dis 6/7 dispos, c'est une moyenne ... disons que je peux être dispo tt le temps mais que j'me réserve une soirée libre au cas où... fatigué, envie de sortir, ou autre...

j'utiliserai Recount si tu need, pas de prob.

j'ai try 2 fois sur les princes, j'me suis senti comme une otarie qui joue à la balle...
... mais c'est tout, à chaque fois le wipe est arrivé dans les 20 secondes.

et j'ai grillé la couenne aux 2 chiens, et fait 1 try sur le mec derrière, ça se déroulait bien et puis ... *BLAM* Wipe Smile

j'en sais guère plus pour l'instant mais je demande qu'à apprendre ^^

ps : pis si vous persistez à mépriser la langue française écrite, pas de problème, je vous suis.
... je flooderai en español, no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:24

Ton humour me plait Smile c ok.

++ IG pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

ademi sans problème
Revenir en haut Aller en bas
To0thy

To0thy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:35

pas de soucis de mon côté non plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:55

la flemme de poser ma question...

disons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corazon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:04

Hello !

ne sachant pas trop qui est GM et qui est off, en fait je ne sais pas trop où j'en suis, si tous les avis sont favorables et je dois wisp quelqu'un, ou si j'attends encore un vote ?

... on m'dit dans l'oreillette que c'est plus la peine de voter Georges Frèche est élu ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

Corazon, magounette sexy Empty
MessageSujet: Re: Corazon, magounette sexy   Corazon, magounette sexy Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:24

clik teckila mg
Revenir en haut Aller en bas
 
Corazon, magounette sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: