la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour un shadow tip top :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réa
Invité




Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:15

Yopla !

==> Présentation irl: (âge, disposition): J'ai 19ans, j'habite à Marseille.

==> Présentation du personnage postulant: (classe, race, spé et double spé et métier): C'est une magnifique undead prètre ombre qui s'appelle Réa (double spé discipline) J'ai un stuff plutôt moyen mais je connais très bien ma classe et je sais la jouer (même si je pense que tout le monde dit ça de son perso ^^) et pour les métiers, j'ai un autre perso lvl 80 qui lui a touts les métiers secondaires à 450 aussi joa et mineur 450, j'ai un alchi 404/ herbo 452 et un forgeron 450 et enchant 433... donc autant dire que j'ai un peu abandonné les métiers de Réa bien que je vais up sa compé en couture qui est à 333.

==>lien armurerie: [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=R%C3%A9a]

==> Vos motivations pour notre guilde: Et bien quand j'ai posé mes questions à Sunnie, en évoquant la "faibleté" de mon stuff, contrairement aux nombreuses autres personnes à qui j'ai demandé il/elle ne m'a pas envoyé bouller en me disant que j'avais aucune chance etc... Sunnie m'a même donné des conseils pour les shadows (troop cool quoi lol). Bref tout ça pour dire que cette gentillesse est souvent révélatrice de l'ambiance de la guilde. Donc perso sympas = guilde sympas e j'adore les guildes sympas :p (et je veux raid biensûr ^^)

==> le /played du personnage: oula il est pas énorme^^ c'est 11 jours, 14 heures dont 14 passées au lvl 80 :p

==> connaissance de wow:
wow classique: Avec mon war orc (Hamnor, plutôt tank) j'ai fait beaucoup de raid 40, clean BWL, Ony; MC, AQ etc...sauf naxx je crois que j'ai toujours Ashkandi (l'épée de Néfarian) dans ma banque ^^
wow BC : Cette fois c'était plus avec mon druide heal, j'ai fait kara, za, 3/4 à KT, 1 boss à SSC (Vashj) puis clean BT après le nerf et rien à SW.
wow wotlk: Avec mon dk elfe de sang dps cette fois ^^ Naxx 10 et 25 clean (il es champion des terres gelées d'ailleurs) et Ulduar, à 10: 11/14 et à 25: 8/14.
Et avec mon war ally edc 10 et 25 clean.

==> liste des addons utiliser: Bigwigs, auctioneer (très rare), questhelper, decurse, recount.

==>si un deuxième perso: (mettre son nom, minium lvl 75): Evermore (que je manie très, voir trop mal), dk elfe de sang 80 stuff ulduar et naxx 25, Mahorïn, druide toto 75 et HAmnor lvl 78 guerrier orc.

==>dernière guilde fréquenté: Côté horde et sur Kael'Thas, Zulshar Hai
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Invité




Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:21

et petite précision que j'ai zappé, Evermore, Hamnor et Réa ont leurs montures 280% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:50

heu. on pourrai savoir tes dispo pour playe dans notre guilde parceque là ya un gros boulot a faire sur ton perso. Question
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Invité




Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:23

Je suis dispo tous les soirs si need sauf le Mardi et le Samedi parfois(d'ailleurs je farm les hero aléatoires en ce moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:37

salut

ravie d'avoir pu d'aider ce matin et d'avoir répondu a tes questions, mais je suis désolé mais ton stuff ne correspond pas a ce l'on cherche pour nos roster 10/25 edc/icc.
stuff toi bien comme il faut, et repostule sur le forum si tu le souhaite

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Réa
Invité




Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:55

Ok no problem ^^
a toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Timinoss
Invité




Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: rep   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:55

Pour moi le stuff est trop juste

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un shadow tip top :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un shadow tip top :p   Candidature pour un shadow tip top :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un shadow tip top :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply pour un war
» pour les membres de guilde uniquement
» petit délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: