la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fïndëd Druide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:48

Bonjour à tous !

Je me permets de postuler dans votre guilde car dans un 1er temps, ma copine ( Pelouchon ) se trouve parmi vous et aussi parce que vous avez l'air d'être une nouvelle petite guilde sans prise de tête qui veut avancer dans la bonne humeur.

Moi en quelques mots, j'ai 27 ans, actuellement sans activité professionnelle donc côté horaire, je suis assez disponible. Je suis évidement indisponible de temps en temps pour être avec ma chérie Smile
Je joue à World of Warcraft depuis juin 2005 je crois, sur le serveur Sargeras, horde avec mon 1er perso un mage, par la suite, un voleur. J'ai fais aussi de petits rerolls par si, par là juste dans l'idée d'avoir tt les métiers disponible pour être assez autonome. Avec Pelouchon nous avons migré y a quelques temps sur Kael'thas histoire de changer d'air, là où j'ai fait un paladin tank en principal et heal en 2eme spé chez les Freaks, une bonne petite guilde à l'époque avec un bon niveau de jeu où nous essayons de vaincre les challenges d'ulduar.
Suite à un changement dans notre vie personnelle, nous avons plus eu internet pendant quelques temps, donc nous avons décidé d'arrêter wow. Suite à ça, un ami a pris mon compte et a migrer mon paladin pour le mettre sur un autre serveur et la transformé en ally pour son plus grand plaisir ^^
6 mois plus tard, nous revoilà, je récupère mon comte mais sans mon paladin, donc je remonte un druide, il est 80 depuis peut et se stuff en hero avec les insignes.

Mon Druide :

il est 80. Il dispose d'un played de 12 jours environs. Double spé, tank / dps ce qui me va parfaitement. J'ai récolté + de 400 emblèmes de Triomphe et je dispose donc d'un stuff entre 232 et 245. Pour les métiers, il va être Joaillier et Forgeron mais vu le peut de temps du perso, pour le moment je monte que Joaillier et une fois après, je monterai forgeron.

Lien du perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=FÏndëd
Mon stuff dps et tank s'équivaux à peut prêt.

Mon expérience :

A l'époque du 60 : Connaissance de toutes les instances / raid
A l'époque du 70 : Connaissance de toutes les instances / raid sauf la toute dernière, l'instance du soleil
WOLTK 80 : Seul ICC et EDC que je connais pas à cause de l'arrêt temporaire

Pour les addon, j'en dispose de très peut, le minimum pour raid évidement.

Voilà donc je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas !

FÏndëd
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Re: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:02

salut

nous avons déjà joué ensemble en héro avec pelouchon, toothy et toi, bref donc ça me donne une bonne idée de ton style de jeux

donc pour moi c'est oki et je suis oki aussi d'aidé a farmé ton stuff pour vite nous rattrapé pour nous tank edc et icc ^^

sinon bon choix de métier mais grave dur dur a monté ^^

@ ++

PS: tu aura une réponse des autre off et du MG dans la journée ou si on voit ta p'tite chérie on lui dira ^^ directement
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Re: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:15

pour moi c ok on manque grave de tank même si je suis drood heal et tank.
je joue a 95% heal.
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Re: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:09

Salut,

Un tank c cool, j'ai un DK et un demo dans la guilde si tu need du farming compte sur moi .

J'espére à bientot IG parmi nous

++ Timinos
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Re: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Rien a redire qui n'est ete deja dis, le stuff on y bossera tous ensemble Smile , on organise regulierement des raids pour ca.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fïndëd Druide Empty
MessageSujet: Re: Fïndëd Druide   Fïndëd Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fïndëd Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelouchou Druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: