la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent (absence d'hier soir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurtcoba
Invité




Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:24

Bonjour les amis.

Je ne savais pas ou mettre ce message donc vous m'excuserez si il est mal placé.

En effet je n'est pas pu me connecter hier pour partir a ICC 10 car j'ai eu un gros souci....
Comme certains le savent, je suis gardien et animalier pour la SPA de lyon et une petite partie de mon job conciste a récupérer les animaux que les personnes nous ramène même après la fermeture du refuge.
Par ailleur hier soir, La Gendarmerie m'a ramener un Cané corso qui était en divagation dans une résidence et qui avait attaquer un père de famille...
En voulant recuperer le chien au "rigide" pour le conduire dans un box adapté, le chien est arrivé a me faire tombé (faut dire qu'il etait plutot costac le molosse) et en a profiter pour me chopper la jambe....
Pour finir, j'ai passé une nuit aux urgences et j'en suis ressortie avec un pensement tout autour de la cuisse....
Je me connecterai en fin de matinée car ce matin je vais voir mon doc pour un arret de travail plus concécquant...
Veuillez m'excuser encore de ne pas avoir répondu présent hier soir. Mais je pense que "Corazon" m'aura justifer car il me connai assez bien et sais que je ne suis pas du genre a poser des "lapins".
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:57

salut

je comprend et te souhait une bonne guérison

Sunnie
Revenir en haut Aller en bas
corazon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:59

mouais ...

pourquoi tu mets des guillemets autour de mon pseudo, d'abord ?

j'dois te remettre la médaille d'or, pour ce "concécquant" assez extraordinaire.
t'as essayé d'y faire entrer un Z, aussi ? j'suis sûr ya moyen !!!

... et oui, je leur ai parlé de ton taf. Là sur ce coup tu poses pas un "lapin" mais un "chien" d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:51

Yop Kurt,

Ok pas de problème merci de nous avoir informé meme avec un peu de retard bon rétablissement ....

A mon avis ton pantalon de travail n'est pas en plac Def sinon tu aurai pu jouer Hier soir ..... Smile

++ Timi
Revenir en haut Aller en bas
Markan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:53

Je suis le seul a trouver ca inadmissible? :O
Revenir en haut Aller en bas
corazon




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:14

nan, moi aussi !

c'est dur la vie de chien, être obligé de mordre kurt. pov bête !
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:17

mdr !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent  (absence d'hier soir) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (absence d'hier soir)   Urgent  (absence d'hier soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent (absence d'hier soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Présentation de la guilde :: Avancée PVE-
Sauter vers: