la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Markan _ Chaman Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:37

==> Présentation irl: (âge, disposition):

Jérôme, 25 ans, je taff dans l'informatique pour des hopitaux. Je suis belge, j'habites sur Liege et j'aime la biere Very Happy
Dispo 3/4 soirs semaine (voir 4/5). A priori je connais mes indispo a l'avance.

==> Présentation du personnage postulant: (classe, race, spé et double spé et métier):

Bonjoir,

je pense que le roster 2 me connait un peu, de plus, sans me vanter le moins du monde, il faut avouer que c'est grace a moi si le roster 2 a down trognepus Razz
J'ai un bon feeling avec les personnes avec qui j'ai déja groupé chez vous et les raids ce sont oujours bien passé!

Plus sérieusement donc:

Markan, tauréen chaman élémentaire en premiere spé et heal en seconde. J'ai comme metier TDC/JOA 450 peche,secourisme et cuisine au taquet!! (je sais, c'est imba ca)

==>lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Markan&group=1

==> Vos motivations pour notre guilde:

Je cherche une guilde sympa remplie de gens avec qui je peux discuter tranquillement en raid. A la fois decontractée mais sérieuse en raid. Je suis pret a m'investir dans la guilde sans problèmes (du moment que l'investissement est reconnu un minimum)

==> le /played du personnage:

Total: 53 jours
Au 80 : 29 jours

==> connaissance de wow:

Tres bonnes connaissances en général du jeu, ca fait un moment que j'y joues. J'ai repris il a y 1mois et demi environs, j'avais arreté il y a 1 an.

wow classique: Une bonne partie de tt les raid sans AQ non clean
wow BC : Kara, Gruul, BT, ...
wow wotlk: Naxx clean, Uldu 8 boss (avant que je stop cad 1 mois apres la sortie d'uldu), edc 10/25 clean, icc 10 (6/12) icc 25 (4/12) je connais les strats "papiers" de tout les boss, reste a test en live ^^'

==> liste des addons utiliser:

Reccount, Omen, HealBot, Decursive, DBM

Crap away et Auctionner ! PHAT !!!!

==> si un deuxième perso: (mettre son nom, minium lvl 75)

DK tank 80 stuff embleme actuellement

==> dernière guilde fréquenté:

Myrth

J'ai malheureusement quitté cette guilde car ils raid exclusivement le week end, ca ne collait pas du tout avec mes dispos/envies


Voila, merci de m'avoir lu! Je suis ouvert a toutes questions eventuelle et j'attend de vos nouvelles! A bientot Smile

PS: J'aimerai ajouter le fait que j'ai repris WoW avec un tres bon ami a moi (DK DPS stuff plus que correct) dans le but de jouer avec lui, il y aurait-il un slot pour lui dans la guilde? Ca serait vramt parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:24

Salut

bonne dispo c'est cool, bon stuff, pour moi c'est ok

pour ton ami actuellement nous sommes full dps cac dans nos roster 10 mais si son stuff est nikel à ce moment là on le prendra pour le roster 25, si tu pouvais nous donner son pseudo que l'on puis regardé l'armurerie, merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:38

Salut à toi,

Ok pour ton stuff ...... Heureusement que tu été là alors ..... ^^ pour trognepus....

J'attend le pseudo de ton ami, mais comme sunnie te la dit nous somme full cac ds les 2 rosteurs 10.

A voir pour du 25.


++
Revenir en haut Aller en bas
Markan




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:51

Sérieusement ce fut du beau travaille d'equipe sur Trognepus Smile

Pour mon ami, je lui tel auj pour etre bien sure qu'il souhaite venir avec moi et je vous confirme (normalement aucun soucis, mais je preferes etre sure!). A priori ca ne serait pas trop un soucis si pas de place en R10, si il est sure pour du 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timinos

Timinos


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Limoges

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:34

Re,

Ok tien nous au courant rapidement nous Raidons ICC 25 Vendredi soir 20h45.

Pour que l'on regarde pour ton ami filde nous sont pseudo que je puisse voir pour le 25 ci vous etes dispo?

++ Timi

-----------------------------------------------------------------
Timinos - Démoniste - Raid Lead 10 et 25
-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
louda
Invité




Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

+1 pour qui'il vienne meme si je suis pas raid lead Smile

Sinon tu a bien aidez pour trgnepus mais tkt pas j'etait sinon c'etait whipe sans moi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:26

rien a redire, tous c'est bien passe, c'est nous meme qui avons propose qu'il postule dans la guilde pour les formalite..

donc WC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markan _ Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Markan _ Chaman Elem   Markan _ Chaman Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markan _ Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsurô Cham elem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: