la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 palatank ou pas la tante?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obscure
Invité




palatank ou pas la tante? Empty
MessageSujet: palatank ou pas la tante?   palatank ou pas la tante? Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:44

- Présentation Irl : julien, 21 ans, négociateur immobilier, joue a wow depuis 5 ans (avec des poses de quelques mois)

- Présentation Ig :øbscure , palatank (heal pvp 2eme spé mais osef ^^) connaissance des strat ICC 10/25 des 8 premiers boss en tank, heal et dps (j'ai un prêtre shadow/sacré/disci, un war def dps, un rogue).

* Métiers : Joallier 450 / Enchantement 460 .

* Réput' : zero répute icc (je sais je sais) car fait en war tank, prêtre heal et rogue.

* Equipement : 245 et quelques pièces 264/232.

* Template : 5/59/7 .
vindict : 5 en parade 5% / 2 en réduit temps de recharge de jugement de 2sec.
sacré : 5 en 15% dégats de piété, vengeance et corruption et effet de jugement. (pratique pour effet des marteaux, et les dégats pour un aggro plus rapide. (j'ai toujours jouer avec la spé def habituelle et je voulais changé, pour le moment je regrette pas, c'est sympa à jouer.

- Expérience pve:

* /35 jours seulement sur se personnage mais j'ai 400+ heures sur mes autres perso's.

* Instances cleaned : Tout pré-bc sauf la fin de naxx / Tout Bc / edc 10 et 25 (try en hardmod sur autres perso's / Icc 10 et 25 (8/12) / ulduar 10 et 25 .

* Anciennes Guildes et raisons du/des leaves : "HELL" : guilde disband' et j'ai stop 2 mois puis j'ai fait pas mal de pick up, mon rogue est chez "Nomercy".

* Dispo' : Lundi, Mardi,Mercredi,Vendredi. (sauf imprévu évidement)

- Motivations : un guilde avec une bonne avancer PVE que je ne demande qu'à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

palatank ou pas la tante? Empty
MessageSujet: Re: palatank ou pas la tante?   palatank ou pas la tante? Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:58

salut

pour c'est oki

cool enfin un paladin ! Very Happy

juste un petit truc pense a changé tes bijoux ils font un peu tache sur ton stuff ^^

je pense que tu aura une réponse dans la journée de mg et des autres off

a bientôt parmi nous ( je pense) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

palatank ou pas la tante? Empty
MessageSujet: Re: palatank ou pas la tante?   palatank ou pas la tante? Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:24

bon stuff bonne dispo la cape a changer parconte. pour moi c'est bon je te prend comme tank dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Léni




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

palatank ou pas la tante? Empty
MessageSujet: Re: palatank ou pas la tante?   palatank ou pas la tante? Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

juste une petite question, a propos de tes disponibilités, est-ce le soir ?

Sinon comme l'a precisé Sunnie, manque 2-3 trucs dans le stuff mais sinon c'est bien.

Mais je me demande quand même si tu ne va pas jouer d'avantage tes autre perso plutot que celui-ci.
Si tu jous regulierement je dis ok, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palatank ou pas la tante? Empty
MessageSujet: Re: palatank ou pas la tante?   palatank ou pas la tante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palatank ou pas la tante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply PALATANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: