la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pelouchou Druide heal 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:18

Bonjour, Bonjour

==> Présentation irl: (âge, disposition): J'ai 20 ans et je suis étudiante infirmière donc j'ai plutôt de bonne disponibilités.

==> Présentation du personnage postulant:
Druidesse Taurene 80 (depuis hier ^^), je suis spé heal et en double spe je pense être dps.

==>lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Pelouchon

Je n'ai pas encore un stuff de PGM mais je rush les instances !!

==> Vos motivations pour notre guilde: Je recherche une guilde pve avec une bonne ambiance, du sérieux et de l'entraide ! J'aime le nom de votre guilde et j'ai vu que vous recrutiez de plus je trouve votre forum design!

==> le /played du personnage: 40 jours, 5heures et 55 minutes et 55secondes !

==> connaissance de wow:
wow classique: Mc Ony AQ
wow BC : Temple noir, hyjal , Grull, Magthé, Kara
wow wotlk: Nax Sartha archa tora kora une partie de Uldu

En fait j'ai arreter WoW pendant 6 mois ( je n'avais plus internet) puis j'ai testé Aion...Mais au final je suis revenue sur WOW. Donc je ne connais pas encore toutes les nouvelles instances.

==> liste des addons utilisés : Addon pour raid bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
To0thy

To0thy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

c'est ok pour moi !
Twisted Evil To0thy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teckila
Admin
Teckila


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60200 Compiègne

Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:40

pourkoi pas si tu as de bonne disposition pour te stuff je suis pret a te rush des instances.
donc aussi si je me tropme pas tu serra pas la la seul femme de la guilde (si sa peut te rasurai) aller ademi
je pourrais d'aider moi aussi je suis drood heal/tank/équi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunnie

Sunnie


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : 60

Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:53

salut !!!

Et non tu ne sera pas la seule fille de la guilde, nous sommes déjà 2 ^^ (un peu folles) xD

alors bienvenue a la 3ème !!!

si tu as besoin d'aide pour rush les instance pas de souci

à bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

salut +1 aussi pour moi j'aime bien les infirmière j'ai l'habitude d'en voir on me dit que jsui fou c'est ptete vrai ^^ pareil moi j'ai eu un ti prob a cause de ce temp de merde sa a griller ma box donc je revien seulement si tu a besoin j'ai un gros war tank un cham heal elem et un démo destru donc ésite pas jserai plus souvent co sur firebreacker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelouchou Druide heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fïndëd Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde Extrême :: Recrutement :: Etat de recrutement :: Candidature PVE-
Sauter vers: