la guilde Extrême
la guilde Extrême
la guilde Extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde Extrême

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Extrême, guilde PVE PVP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pelouchou Druide heal 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelouchou Druide heal 80 Empty
MessageSujet: Pelouchou Druide heal 80   Pelouchou Druide heal 80 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:18

Bonjour, Bonjour

==> Présentation irl: (âge, disposition): J'ai 20 ans et je suis étudiante infirmière donc j'ai plutôt de bonne disponibilités.

==> Présentation du personnage postulant:
Druidesse Taurene 80 (depuis hier ^^), je suis spé heal et en double spe je pense être dps.

==>lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Pelouchon

Je n'ai pas encore un stuff de PGM mais je rush les instances !!

==> Vos motivations pour notre guilde: Je recherche une guilde pve avec une bonne ambiance, du sérieux et de l'entraide ! J'aime le nom de votre guilde et j'ai vu que vous recrutiez de plus je trouve votre forum design!

==> le /played du personnage: 40 jours, 5heures et 55 minutes et 55secondes !

==> connaissance de wow:
wow classique: Mc Ony AQ
wow BC : Temple noir, hyjal , Grull, Magthé, Kara
wow wotlk: Nax Sartha archa tora kora une partie de Uldu

En fait j'ai arreter WoW pendant 6 mois ( je n'avais plus internet) puis j'ai testé Aion...Mais au final je suis revenue sur WOW. Donc je ne connais pas encore toutes les nouvelles instances.

==> liste des addons utilisés : Addon pour raid bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
To0thy

To0thy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32

Pelouchou Druide heal 80 Empty